The Event
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Action, Adventure, Drama | NBC, Canal+ | 2010 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.18 - La succession
Strain
Quand un haut fonctionnaire est mis à l’écart par la Maison Blanche, Sterling fait équipe avec Peel pour trouver les personnes responsables. Pendant ce temps, Sophia se retrouve confrontée à des dissensions intérieures quand Michael choisit sa fille plutôt que son chef…
Diffusion originale : 25 avril 2011
Diffusion française :
25 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael W. Watkins
Scénariste.s :
Dan Dworkin
,
Jay Beattie
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 avril 2011 à 01:00 |
Le Sean, c'est quande même un benet, le Chaudière est prète à lui sauter à la braguette et lui il ne comprend toujours pas. Vas t'acheter des yeux, blaireau. Sinon l'épisode est sympa,on sent que les scénaristes savent qu'il n'y aurau surement pas de saison 2, alors ils font aller les choses plus vite, c'est pas plus mal. |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Event 1.22
Alors que le virus avec lequel Sofia souhaite exterminer la population de la Terre est sur le point d’être disséminé aux USA, les « quatre mousquetaires » tentent de l’arrêter, et le Président Martinez use de tous les moyens possibles pour évincer Jarvis de son poste.
Critique : The Event 1.20
Sean et Vicky sont sur les pistes du virus de la grippe espagnole que Sofia veut lâcher sur la population, Simon cherche à transmettre l’antidote du poison administré au Président Elias et le Président Jarvis tente de contrecarrer ses plans.
Critique : The Event 1.19
Alors que Sean et Vicky cherchent à récupérer le virus de la grippe que Sofia souhaitent « lâcher », Blake continue son enquête. L’état de santé du Président s’est détérioré et Jarvis, lui, a accédé au sommet de l’Etat.
Enfin un épisode nettement plus sympa !
La partie dans le bateau est vraiment bien, l'idée de la grippe espagnole est cohérente et l'éventualité que le président meure est assez osée.
Du coté négatif : Leila sert vraiment à rien et on ne voit pas Simon !